mercredi 19 octobre 2011

De retour, entre 2 copies

Désolée de ne pas être venue plus tôt vous donner des nouvelles (ma soeurette m'a rappelée à l'ordre lundi!!), mais la période tranquille qui suit la rentrée des classes s'est vite évanouie et je suis de nouveau débordée de copies et travaux divers! Si on ajoute à cela une classe d'affreux jojos qui me poussent à bout et me fatiguent beaucoup, ma créativité est en berne!! Vivement les vacances que je puisse les oublier un peu et souffler en faisant autre chose que rester à mon bureau!!! Voilà donc des petites pages de mon album de 2011 qui est à peu près à jour et des petites cartes pour quelques anniversaires assez récents!

3 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Mais c'est tout beau tout ça !!
J'espère que tu reviens vite hein?

Bises ;-)

Marie-Pierre a dit…

Elles sont très jolies tes pages mosaïques et j'aime beaucoup tes cartes. J'espère que tes affreux jojos ne vont pas t'user non plus...
Bises

Genmanou a dit…

J'aime beaucoup tes pages "mosaïques" ça donne une très bonne idée d'une journée et d'une ambiance spéciale... il faudra que je m'y mette, moi aussi !
Tes jolies cartes ont dû faire des heureux !
Bonnes fin de vacances !