samedi 17 mars 2012

créations de vacances

Tout d'abord, suite et fin de mon petit album consacré à mes neveux...

Voilà enfin la suite de mon album de colo de 2007 je crois! C'est un projet en cours depuis des années et c'est marrant de revoir ces frimousses d'enfants qui depuis sont devenus de grands ados!!!

6 commentaires:

Marie a dit…

Wahou ! micro Simon, et mini moi aussi ! C'est trop rigolo de regarder ces changements !
belle production, je croyais pourtant que tu étais bien occupée ces jours ci ^^
Gros bisous ma Georgette !

N.D a dit…

Quelle belle machine à remonter le temps ! C 'est amusant de revoir tout cela !

Genmanou a dit…

Très belle galerie de souvenirs !... et j'admire la facilité que tu as à scrapper plusieurs pages en enfilade !

Mary a dit…

De très belles pages Anne !
Bises et bonne soirée

Mary a dit…

Je repasse te féliciter pour ton mariage et te remercier pour la très belle carte d'anniv reçue !
Bises

Marie-Pierre a dit…

Quelle jolie production, j'aime tout particulièrement la dernière.
J'ai pu admirer la très belle photo de mariage postée chez Marie, je vous souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur !
Bises