samedi 15 septembre 2012

Un air de Bretagne!










Voilà la suite de mon album de Bretagne que j'ai terminé pendant les vacances d'été!! Avec la reprise, dur de créer quoi que ce soit, d'autant plus que je suis depuis hier bien malade: toux, nez qui coule!!! Comme d'habitude diront certains!!!!

6 commentaires:

Marie a dit…

Bouh ma Georgette, j'espère que du iras vite bieux...Tiens toi près de ta boîte de bouchoirs et ne te crève pas trop !
Sinon, tu sais ce que je pense de ce mini : tu as bien fais tes devoirs, et c'est très zoli !
J'ai hâte de te/vous revoir ! Fais de grosses bises au B de ma part !

Mary a dit…

C'est un très bel album et de bien jolis souvenirs ! La Bretagne est une région que j'aimerais découvrir !
Bises et bonne fin de weekend

Doddie Mick a dit…

J'aime beaucoup ce mini. Les photos sont superbes et la colorisation du tampon "nature et découverte" très originale. Bisous et prends soin de toi

Anonyme a dit…

On ne t'admire plus aussi souvent, maintenant....Je me demande bien pourquoi....En fait, avec la rentrée, les profs sont bien occupés....

Ozen a dit…

Très chouette ton album. Mes photos des Cornouailles anglaises ressemblent beaucoup aux tiennent ;-))) Merci pour tes petites visites chez moi. Et bon courage pour ton rhume. J'en sors...Biz

Genmanou a dit…

Magnifique cet album ! Comme tu as raison de consacrer du temps et des images à une si BELLE région !