samedi 22 septembre 2012

Encore des cartes!






Voilà les dernières créations du moment! Je n'ai pas le temps de faire grand chose car la rentrée m'occupe bien!! Mais une petite carte de temps en temps ça détend!!!Merci de vos encouragements!

8 commentaires:

Doddie Mick a dit…

Très belles cartes( surtout la dernière). Bisous et courage!

Mary a dit…

C'est vrai qu'il faut retrouver son rythme avec la rentrée... pas évident ! Tes cartes sont très belles avec une préférence pour la première !
Bises et bonne soirée

Marie a dit…

Très jolies ces cartes, j'ai hâte d'en avoir une pour mon n'anniv, moi ^^
Sinon, j'ai rejoins le club es enrhubées de l'audomne...Snif snif !
Gros bisous ma Georgette !

Genmanou a dit…

Belle production !... Bon courage pour la reprise !

Marie-Pierre a dit…

Ta série de cartes est vraiment très agréable à regarder. C'est léger, élégant et d'une grande douceur.
Bises

Marie-Pierre a dit…

PS Merci pour ton soutien...

Ozen a dit…

Jolie production. Elle s'avère nécessaire si j'en crois ce que je viens de lire chez Marie ;-)))) biz

Magali86 a dit…

De très belles cartes!!