mercredi 13 février 2013

Enfin de retour

Je trouve enfin du temps pour revenir faire un petit tour ici!! Je n'ai pas grand chose à vous montrer car les dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes! Je faisais mon boulot pour le lycée, la sieste et des repas pour mon chéri... Mais pas grand chose d'autre!
Nous sommes bien installés dans notre maison, et nous préparons un peu plus concrètement l'arrivée de bébé (dans 7 semaines maintenant...) Je profite enfin de quelque repos avec mon congé pathologique. Je vais me mettre à faire des petites choses pour l'accueillir, mais pour le moment je me contente de compléter mon retard: finir l'album de 2012, ecrire à des amis...
Voilà les dernières cartes que j'ai réalisées pour des baptèmes en janvier et un anniversaire! Merci de vos petits mots si sympas!!!




 

4 commentaires:

Marie a dit…

Ah, ça fait plaisir de voir un nouvel article ici ! Très sympa ces cartes, j'ai hâte de voir du scrap (un album 2013, par exemple ?!)
Bisous et à bientôt !

Anonyme a dit…

Ah, enfin le retour tant attendu ! Nous avons hâte de voir si tu as toujours de bonnes idées....

alexandra s.m. a dit…

Elles sont toutes très jolies!
Bises

Anonyme a dit…

Superbes tes cartes Anne!
Gros bisous de la belle maman