jeudi 21 février 2013

Un drap pour "Mini-Nous"

Je commence à profiter pleinement de ce temps de repos qui m'est accordé avant la venue de bébé!! Une chère collègue m'a donné un joli lit de bébé en bois massif que Baptiste s'est empressé de nettoyer et remonter... On a acheté un nouveau matelas tout beau, une alèse et j'ai commencé à m'amuser à faire des draps pour ce petit lit! Avec de vieux draps plats de la grand-mère de Baptiste, 1m d'élastique et un peu de fil, voilà ce que j'ai fait!! Un deuxième est en préparation... A suivre!


 Et puis voilà 2 petites cartes: l'une inspirée par Mary pour la Saint Valentin, mais moins jolie que l'originale.. Et l'autre pour un anniversaire!



Merci encore pour vos mots si gentils!!! A bientôt

5 commentaires:

Marie a dit…

Génial ce drap ! J'ai hâte de le voir en vrai! Et encore plus de voir mini vous, et de le caliner, le prendre en photo...
Gros bisous d'ici samedi ma Georgette !

Mary a dit…

Oh qu'il est beau ce drap ! Joli travail ! J'espère que tu te portes bien...
Très belles cartes aussi ! J'aime beaucoup ta version !
Bises

Genmanou a dit…

Ta créativité est en route... c'est formidable !

alexandra s.m. a dit…

oh...c'est trop mignon...et ces cartes sont superbes!
Bisous


puis-je te demander pour quand est prévu l'heureux évènement?

Marie-Pierre a dit…

Je vois que les préparatifs avance, c'est vraiment un trop beau moment à vivre cette attente dans sa dernière ligne droite...
Elles sont très jolies tes cartes.
Bises