samedi 2 octobre 2010

Dernières création!




Cette semaine ce fut la course!!! Copies qui s'enchainent à une vitesse de folie: deux paquets lundi et quand j'ai réussi à les dégager j'en récolte à nouveau 3 jeudi!!! Hier j'en ai fini un, mais le week end est déjà largement entamé et je suis frustrée de voir mes papiers de scrap sur le bureau!!! Ils me font de l'oeil et je ne peux pas y toucher!!!! Heureusement j'ai pu profiter du dernier week end de septembre pour faire des petites choses que je vous montre aujourd'hui!!! Lundi j'ai encore un contrôle et une interro en vue!!! Je crois que je vais craquer!!!!
Ceux qui pensent que les profs ne font rien devraient venir faire une semaine de stage à la maison! Je n'arrête pas!!!! Merci pour tous vos petits mots forts sympas! C'est encourageant!!!

7 commentaires:

Marie a dit…

Oulà, j'ai pris un coup de vieux en revoyant les photos de l'année où il y avait monsieur "2 mètres 02" à AeC ! C'est d'ailleurs ma page préférée, mais la carte est très mimi aussi !
Je compatis à ton emploi du temps de taré, et j'espère quand même qu'on se verra le week end prochain !
Gros bisous franginette !

Genmanou a dit…

Eh bien, on se demande si vraiment tu passes du temps chez toi à faire autre chose que du scrap!!! tu nous montres tellement de jolies choses à la fois !
C'est ta page friends que je préfère... mais le reste mérite bien un 18/20 !!!

stephacine a dit…

Un coup de coeur pour la page Friends, j'adore!

alexandra s.m. a dit…

bonsoir Anne, j'aime bcp ce que tu nous montres et surtout je craque pour "manger avec les mains"!

Dis, tes élèves bossent au moins avec toi! Bravo!!

merci d'etre venue me voir alors que tu es débordée, j'apprécie tu sais?! ;-)

Bisous

Mary a dit…

Je te comprends ! Allez, c'est bientôt les vacances ;-)
Tes réas sont bien jolies et variées ! Moi aussi, j'ai une préférence pour ta page "friends" ! Bravo !
Bises

sandra a dit…

Holala que de jolies réas...je crois en reconnaître une...bravo et bon courage!!!!!
bisous

Marie-Pierre a dit…

Tu as bien fait de céder à la tentation... ta production est vraiment très jolie ! Bises et courage pour la suite.