lundi 18 octobre 2010

Dernières choses en vrac!



Après une journée horrible au lycée, où quelques guignols ont essayé en vain de faire un blocus, je prends le temps de décompresser! J'ai vraiment hâte d'être en vacances pour faire ce que j'aime le plus: mes bricoles!!! Là je subis une dernière semaine bien tendue, que ce soit dans les transports où on joue les sardines depuis 10 jours ou au lycée où le climat n'est pas des plus agréables!!!! Voilà mes dernières petites créations, pas grand chose car le temps file!!!

6 commentaires:

Marie a dit…

Salut Georgette! Oui comme tu l'as vu j'ai déjà utilisé les papiers MME que tu m'as offert, c'est un régal, d'ailleurs j'ai même fait une 2e page avec ! Je compatis aux idiots du lycée, mais j'espère que tu tiens le choc...Pour ma part j'attends avec impatience les vacances, car avec ce rythme de fou je suis sur les rotules...Mais hier était une super journée, faudra que je te raconte ! Allez, gros bisous !

alexandra s.m. a dit…

Rholalalala...je compatis de tout coeur avec toi......vu d'ici tout cela prend des tournures grotesques mais bon, heureusement tu arrives à "t'échapper" en créant de belles choses et ça c'est génial!!

Courage!

Bisous

Genmanou a dit…

Adorables ces deux petites chouettes !... et une bien jolie série de cartes pour te remettre de tes émotions lycéennes !... Courage, les vacances sont là !

sandra a dit…

Tes cartes sont très jolies bravo!!!!
Courage les vacances sont bientôt là...!!!!
bizzzz

Marie-Pierre a dit…

Impossible de faire un chois parmi ces quatre superbes réalisations tant elles sont jolies !
Bises et bonnes vacances bien méritées.

Laurapassage a dit…

Je vois qu'on a fait les mêmes challenges mensuels ! Et bien, tu as bien fait de te lancer car tes cartes sont toutes plus sublimes les unes que les autres !