lundi 25 octobre 2010

Vacances à Versailles

Je profite de ces premières vacances pour me reposer et faire un peu de scrap! J'ai imprimé des photos de mes 2 sorties à Versailles en 2010... Une consacrée au chateau et l'autre aux jardins et j'en fais un petit album en 20*20... Avec de jolis papiers My Mind Eyes achetés cet été: la collection "so Sophie"...

10 commentaires:

Mary a dit…

Quelle jolie série de pages !!! Gros coup de coeur pour la 1 et la 5, même si elles sont toutes très belles !
Les vacances font du bien ;-)
Bisous

Marie a dit…

Trop jolies toutes ces pages, je n'ai pas de préférences, mais j'aime beaucoup chaque...
Moi aussi je me repose et je scrappe, sans oublier de travailler ! Mais j'en ai marre d'être malade...:(
Bisous

Estelle TBT a dit…

Très jolie harmonie dans tes pages.
Cela fera un très bel album.
Bravo !

Gervaise a dit…

cette série sur Versailles est magnifique, je les aime toutes ! bises

sandra a dit…

Superbes toutes ces pages bravo Anne!!!
bisous et bonnes vacances

La p'tite Céline a dit…

Et bien, quelle productivité ! Jolis souvenirs de Versailles !

Genmanou a dit…

Très chouettes toutes ces pages !...et il me semble bien reconnaître quelques pages vues ici ou là pour différents challenges !... Je me trompe ?... Profite bien de tes vacances !

sophie a dit…

beaux papiers et belles mises en page, bravo ! je vais à Versailles bientôt, je ferai aussi sans doute qqs pages !

Laure a dit…

Très belles pages ! ça m'inspire pour mes photos d'Italie !! (et bientôt d'Espagne !)
Bisous

alexandra s.m. a dit…

J'aime beaucoup tes pages Anne, elles sont toutes fraiches et énergiques!

bisous