vendredi 8 octobre 2010

Récupération!!!!

Après 10 jours de folie où je n'ai fait que corriger des copies, je me suis accordée quelques petites heures de bricolage bien reposantes! Je vous montre donc la suite de mon album de colo!!!
Et puis, dimanche, j'ai enfin fini une broderie commencée en janvier dernier... Elle va aller rejoindre ses futurs propriétaires très bientôt!!!

Enfin, des cartes pour une collègue et ma très chère soeurette!!!

7 commentaires:

Genmanou a dit…

Eh bien !... pour une plage de repos...elle a été bien occupée !..
Ton album est génial, ça fourmille de plein d'événements tous plus marquants les uns que les autres ! ( j'adore la page Safari )
Un grand bravo pour la broderie (quelle patience ! ) et pour les cartes .

Marie a dit…

La soeurette en question te remercie beaucoup pour cette magnifique carte...C'est cool que tu ais pu prendre le temps de scrapper, pour ma part j'attends le cap du 18 (soutenance) pour m'y remettre un chouilla !
Bisous

marieline a dit…

Êt bien j'ai bien fait de passer une belle galerie et moi aussi j'aime beaucoup la page Safari et la petite tyrolienne.

sandra a dit…

Superbe ton album,il est pétillant et coloré... moi aussi j'aime beaucoup la page Safari bravo Anne...!!!
bizzzzzz

alexandra s.m. a dit…

ohlalal...tu brodes aussi? mais tu tiens de Wonder woman ma Parole! Bravo pour toutes ces belles pages et ton grand coeur!

Bises

Mary a dit…

Ton album avance bien ! Des pages qui retracent de superbes souvenirs ! Et tes cartes sont toutes belles aussi !
Bon dimanche Anne !

alexandra a dit…

Ta broderie est super belle ! Bravo !