mercredi 15 décembre 2010

30 ans!!!

Ce dimanche 12/12 j'ai eu 30 ans!!! Et j'ai été absolument gâtée!!!!
ça a commencé par un repas en famille le 4/12... Merci à mes parents et mes frères et soeur pour les jolis cadeaux (désolée je ne mets pas de photo du pyjama reçu même s'il est trop class!!)
Ensuite, le 11/12, fête avec le groupe des jeunes de l'Eglise dont je m'occupe! Ils m'ont réservé de belles surprises: nappe décorée de formules de maths, quizz biblique (en représaille à mes questions jugées trop dures pendant les moments d'étude biblique!!!) jeux, et rigolades!!! Ils m'ont offert le nouveau commentaire de l'ancien testament... de quoi leur faire des études corsées!!!

Ensuite, le 12/12, alors que je rentrais chez moi vers 21h15, pensant me coucher tôt pour assurer au lycée, des amis m'ont appelé me disant être sur le parking de mon immeuble et souhaitant me fêter mes 30 ans en live!!!! Quelle surprise, on s'est retrouvé avec ces 5 personnes que j'apprécie!! Ils avaient le gateau, le champagne (et oui, j'en ai bu un peu!!) et le délicieux gateau au chocolat que l'on a saccagé avec les bougies... Bons moments, mais dur dur lundi devant mes eleves!!!Dernier acte ce mercredi, en sortant du lycée, repas avec mes collègues!!! Ambiance bien sympa et repas préparé par plein de petites mains!!! J'ai reçu de beaux habits, un livre, des petits tampons!!! Un ENORME MERCI à tous, je suis émue de recevoir autant d'attentions!!! Après cela petit atelier carterie fort sympa!! Super journée! Je suis presque contente de vieillir!!!

Un grand Merci aussi à tous pour les cartes reçues (je les ai affichés sur une cordelette dans mon salon) J'en montrerai quelques unes plus tard!!!!

10 commentaires:

Mary a dit…

Comme quoi, ça fait du bien de prendre un an de temps en temps ;-) Tu as eu raison de fêter cet évènement comme il se doit !
Bisous

N.D a dit…

Ah ! quelle joie de lire ces nouvelles ! Tu vois ,c'est génial de prendre un an de plus ! Remets-toi bien de tes émotions pour être en forme pour les vacances !

Genmanou a dit…

30 ans, c'est une étape importante... il fallait bien tout ça !
BON ANNIVERSAIRE !

Anonyme a dit…

Baptiste est toujours aussi mignon...

annickb a dit…

et bien ce fut une belle fête!!!avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire!!bises

sandra a dit…

Très joyeux anniversaire Anne!!!!
Bizzzzzz

Marie-Pierre a dit…

Avec un peu (pas mal) de retard je te fais 30 gros bisous pour ce bel anniversaire. Je lis que tu as été gâtée, mais... ne le mériterais-tu pas par hasard ?
Bises et bon bon week-end

jade a dit…

adeMoi je suis en retard !!
Mais je te souhaite un très heureux anniversaire et je dis bravo pour tes jolies réalisations.
Bisous
Jade

alexandra s.m. a dit…

Oh, tu as été bien fétée et j'en suis heureuse!
Si tu me passes ton adresse je me rattraperai avec un carte de Noel ;-)

Bises

patscrap a dit…

Désolé, j'ai manqué tout cela.
Mais joyeux anniversaire, même si c'est très en retard ! Tu as été bien entourée et bien gâtée.