dimanche 19 décembre 2010

Carterie du mois



Voilà les dernières cartes du moment!!! Mais pas beaucoup de cartes de voeux en vue, avec le lycée et tout le boulot j'ai pris beaucoup de retard!!! Une amie m'a prêté son tampon joyeux anniversaire, alors j'en profite!!!
Et puis juste deux petites pages de scrap, toujours dans le petit album sur Versailles!!!

5 commentaires:

Mary a dit…

De jolies pages et une superbe série de cartes ! J'adore la première... qu'elle est belle et raffinée !
Bonne soirée... et bonnes vacances ;-)

alexandra s.m. a dit…

j'aime ces cartes aux teintes acidulées et te spages qui complètent l'album Versailles n'est-ce pas?

Bises et profite bien de ces vacances ;-)

Marie-Pierre a dit…

Elles sont vraiment très jolies tes cartes et ton album avance tout en beauté.
Je te souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers de très douces fêtes de Noël.
Bises

patscrap a dit…

J'adore Versailles. Bravo pour ces jolies pages.
Merci pour tes passages chez moi et gentils commentaires.
Très bonnes fêtes de fin d'année.

Genmanou a dit…

Encore une jolie série de cartes !... et ces pages viendront compléter ton album Versailles en toute beauté ! ( le lit royal: WOW ! )