mercredi 1 décembre 2010

Je bidouille un petit peu!!!



Je fournis les cartes à la demande en ce moment: production à flux très tendu!!! En voilà quelques unes dont une pour ma chère collègue dont la santé est très fragile durant sa grossesse...
Et puis, des nouvelles de mon pot à crayons- porte post it: et ben il est fini et le voilà, tout beau!!!

11 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

super production!
comment trouves-tu le temps?
Bravo et Bises de Chicago ;-)

Genmanou a dit…

Quel beau travail !... J'admire!

Gervaise a dit…

chouette ton "pot" à crayons , bises

sophie a dit…

très jolies cartes et très beau travail ce porte crayon !

N.D a dit…

J' aime beaucoup voir tout ce que tu fais chaque semaine ! Bon courage !

sandra a dit…

Quelle production!!!!Superbes réas bravo Anne!
bizzzzz

patscrap a dit…

Très belles cartes et le pot à crayon est très sympa également.

jade a dit…

Quelles jolies réalisations.
Bravo
Jade

La p'tite Céline a dit…

Très mignon !

Fastlight a dit…

C'est super ce que vous faîtes pour Mme Valéro... C'est magnifique.

Peg a dit…

De très jolies cartes !!!
Bravo
Bizzzzz