mercredi 29 décembre 2010

De retour!!!!

Je suis de retour du ski et d'un super noel en famille! J'ai terminé mes copies il y a quelques minutes, alors je suis libre de profiter de ces derniers jours de vacances pour bricoler!!! L'avantage du ski c'est qu'après l'effort il y a les longues soirées, et avec le matériel que j'avais emporté j'ai pu faire une partie de mes cartes de voeux!!!!
Et puis j'ai profité de temps calmes autour de Noel pour faire des petites cartes de remerciement pour mes amis qui m'ont gâtée lors de mes 30 ans...

8 commentaires:

sandra a dit…

Wouahhh quelle production!!!!
Que du beau Anne bravo!
bizzzz

N.D a dit…

C'est bien les vacances pour faire toutes ces jolies choses ! Continue !

alexandra s.m. a dit…

Waouh Anne! Tu assures dans tous les formats possible set imaginables! BRAVO!!

xox

Marie a dit…

J'en reconnait certaines il me semble, dont celles réalisées devant phiphi ^^
Bonne fin de vacances pour moi pas de scrap car encore plein de trucs à réviser ! On se voit samedi ! Bisous

Estelle TBT a dit…

Quelle belle production !!!
Je t'admire, moi qui suis lente comme un escargot...
Bravo !
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bizzzzzz.

Mary a dit…

Et bien, tu ne fais pas les choses à moitié ;-)
Tes cartes sont bien jolies !
Bises et bon réveillon !

Marie-Pierre a dit…

Cet assortiment de cartes est vraiment superbe, quel choix !
Bises

Laure a dit…

Ce tampon est superbe !! tu l'as trouvé où ? (moi aussi plein de remerciements à faire pour mon anniversaire !!) Bisous