vendredi 28 janvier 2011

Cartes de Voeux: on voit le bout!!!

Cette année je ne suis pas efficace! J'ai beaucoup de retard dans la fabrication et l'envoi de mes cartes de voeux!!! Le 31.01 arrive à grands pas et je n'ai toujours pas fini! Voilà les dernières créations! Elles m'ont permis de m'évader un peu le soir de ma vie de prof si prenante parfois!!!

Et puis un petit pot de thé en vrac que j'ai relooké pour l'offrir à un petit buveur de thé! J'aime assez le résultat!!! Merci à vous qui suivez mes bidouilles! Vos messages sont si gentils!!!

7 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

et bien non tu n'es pas en retard toi au moins tu n'as pas abandonné!! ( pas comme certaine...hmmm. hmm...moi en l'occurence! )
Elles sont toutes pétillantes et ta boite reloukée est gaie et a du faire bien plaisir ;-)

Bonne fin de semaine à toi !

Marie a dit…

J'aime ces p'tites cartes, ces papiers sont vraiment sympas...J'imagine que, fidèle à toi même, tu dois les avoir utilisé jusqu'au dernier cm² !
Bisouilles et à bientôt !!

N.D a dit…

Bravo pour les cartes ! Que vas-tu préparer maintenant ? de jolies pages avec des photos des neveux ?

Genmanou a dit…

Très sympa toutes tes "bidouilles" ! et ta boîte à thé est bien appétissante ainsi relookée !

patscrap a dit…

Les couleurs de tes cartes sont vraiment magnifiques, un vrai plaisir pour les yeux. Ta boite à thé est une très bonne idée. J'adore ce genre de recyclage.
PS : dans ES, il y a surtout notre amie Alex !

Marie-Pierre a dit…

J'aime beaucoup ton relooking, c'est vraiment beau ! Et puis on ne peut pas dire que tu bâcles les choses toi. Bien que prise par le temps, tu mets beaucoup de soin à créer de jolies cartes.
Bises

sandra a dit…

J'adore ta boîte à thé et tes petites cartes trop belles!
bizzzzzzzz