mardi 2 novembre 2010

Cartes en folie!!!

Voilà bientôt la fin des vacances et je tenais à mettre à jour mon blog!!!! Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de scrap pendant ces vacances, mais j'ai pris le temps de répondre aux nombreux courriers reçus (pour la plupart des ados des colos de cet été) Alors voilà une galerie de cartes, plus ou moins travaillées... Merci pour tous vos petits messages d'encouragement!

13 commentaires:

Genmanou a dit…

WOW !... Quelle belle production !... Te voilà prête pour toutes les occasions !

N.D a dit…

Ah !Enfin tu prends de nouveau du temps pour faire de jolies choses ! Bravo ! Profite bien des dernières heures de repos !

laure a dit…

Que de belles cartes et quelle productivité !!
Je te conseille d'aller voir les tampons de marque "denim tampon" ; j'en ai trouvé un beau "je pense à toi" et un très sympa "amour fraternel" !
Bravo pour ta créativité et ta productivité !
Bisous

sophie a dit…

belle farandole de cartes, un préférence pour la 1ère !

alexandra s.m. a dit…

ah alors ça veut dire que tu es ql1 qui écrit? Hmmmmm...c'est chouette ça et tes cartes sont toutes belles! Merci pour ton com' qui me fait sourire, j'aurais aimé t'avoir en prof de maths, j'aurais moins pleuré et mieux compris, j'en suis certaine ;-)

bises

marieline a dit…

Et bien quelle motivation !
Tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres.
Moi j'ai commencé mes 2 seulement

Gervaise a dit…

effectivement quelle belle production, je craque pour ton tampon basket, tu ne m'en enverrais pas un scan par internet ? Merci et bises

sandra a dit…

Wouahhh quel travail!!!!
Une superbe série de cartes bravo Anne!!!
bizzz

Marie-Pierre a dit…

Oh, qu'elle est jolie cette série de cartes. Moi qui suis incapable de mettre des fleurs sur les miennes, je vois que toi tu t'en sors vraiment très bien !
Bises

patscrap a dit…

Une belle série de cartes. Je reconnais les nouveaux tampons Kesi'art qui me font de l'oeil depuis un moment.

Gervaise a dit…

dis donc je n'avais pas tout vu de cette série il y en a de magnifiques, les 2 lifts pour C&S, les ombellifères et ma préférée les baskets ! bises

annickb a dit…

superbes cartes!!et au moins tu as de la réserve!!!!

Mary a dit…

Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres... J'ai un gros coup de coeur pour la première !
Bisous et bonne fin de semaine !