samedi 20 novembre 2010

Anniversaire Maman... entre autre!!

Ce soir (en espérant que Maman ne passe pas devant l'ordi maintenant) nous fêtons l'anniversaire de Maman chez Sam... C'est une grande surprise: Sam s'occupe de cuisiner et j'ai prévu des petites décos pour la table!!! J'espère que ça lui plaira!
Et puis dernièrement je m'amuse à faire un petit bloc porte post it! Il n'est pas fini, mais cet après midi, j'ai recouvert l'extérieur avec du canson que j'ai au préalable tamponné avec le tampon écriture d' Aladine acheté au salon! Trop cool!!!
Enfin, deux petites cartes dont une pour maman et l'autre pour un ami!!!

8 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

mais c'est merveilleux tout ce que tu as fait!
Bravo, elle va etre comblée!!

Bisous

Marie-Pierre a dit…

Ces décos de table sont d'une grande beauté, ainsi que les cartes. J'adore ta réalisation à post-it. Je craque pour l'alphabet que tu as utilisé, cela fait déjà un bon bout de temps que je cherche de genre de tampon, mais je ne l'ai pas encore trouvé.....
Bises et bonne journée

laure a dit…

Encore une fois tu fais des merveilles !!! très belle idée que ces décos de table !! ça inspire ;-)
bisous

sophie a dit…

un coup de coeur pour la dernière carte !

Genmanou a dit…

WOW !... Quelle belle production !... Je souhaite un très bon anniversaire à ta Maman ... et je pense qu'elle a été hyper-gâtée avec toute cette attention que tu as porté sur cette fête !

annickb a dit…

superbes toutes ces décos!!j'adore les petites boites!!!!bravo!!

Gervaise a dit…

j'adore la dernière petite carte ! adorable ! bises

patscrap a dit…

Eh bien, quelle productivité. C'est une super surprise pour ta maman. Les petits ballotins sont magnifiques.