samedi 6 novembre 2010

Bricoles des vacances

Cette reprise a été dure, car les copies reviennent en force, et aussi parce qu'à nouveau je suis malade: depuis jeudi je tousse et je mouche... Du coup j'ai mal dormi et je me traine la journée! Pas de création cette semaine alors je me contente de montrer ce que j'ai fait durant les vacances (j'ai fait une réserve stratégique....)

7 commentaires:

Marie a dit…

J'aime beaucoup la carte, mais toutes les réas sont sympa...
Et essaye de m'imiter à être malade tout le temps, ça mène au pire ! Bon moi ça va un peu mieux !!! Jusqu'à la prochaine !
Allez, donne moins de travail à tes élèves et repose toi bien !
Bisouilles

Estelle TBT a dit…

Joli travail...
Ta carte est superbe !
Porte-toi mieux !!!
BIZZZZ.

alexandra s.m. a dit…

superbe et je craque devant ta merveilleuse page "parents", a encadrer absolument!

BISES

Genmanou a dit…

Pour des bricoles... c'est du "lourd" ! Bravo je trouve que tout est superbe !...
J'espère que tu vas mieux ?...

sophie a dit…

j'aime beaucoup la carte !

patscrap a dit…

J'aime beaucoup ta 1ère page de scrap et ta carte.
Merci pour ton gentil message chez moi. Ca fait plaisir de voir qu'il y a des scrapeuses en Essonne !

Mary a dit…

Ta première page est superbe ! Et j'aime beaucoup la carte aussi... même si l'ensemble des réas est très joli !
Bises