vendredi 12 novembre 2010

Dernières créations!

Tout d'abord, quelques cartes faites pour les anniversaires de la semaine passée! J'ai eu du mal à suivre!!! Alors comme j'ai trouvé un modèle sympa sur un blog, je l'ai fait en série!!!

Et puis, la suite de mon album consacré au chateau de Versailles!!! ça avance doucement, mais je prends plaisir à scrapper ces magnifiques photos!!!

9 commentaires:

Marie a dit…

J'aime trop ce modèle de cartes ! Elles sont vraiment très belles les trois, mais j'ai une préférence pour la bleue quand même (on ne se refait pas hein !=)
Bon sinon j'espère que tu vas mieux que l'autre jour (tu as effrayé Maman avec ta toux !!!)
Moi je viens de guérir de mon dernier rhume (oui, je m'ennuyais de la maladie, alors une semaine après ma pharyngite surinfectée, j'ai remis ça !!!) et je n'ai pas d'examen la semaine prochaine, juste un TP de biochimie de 5 jours, 9h --> 18h tous les jours ! ENJOY !!! Bref je compte quand même scrapper ce week end !
Bisouilles Georgette !

alexandra s.m. a dit…

comme je te comprends! C'est trop chouette d'avoir un thème qui nous inspire et de le scrapper jusqu'à plus soif! Tes pages de l'album Versailles sont superbes et tes cartes une vraie réussite!

Passe un excellent week-end <3

Laure a dit…

de belles cartes et de belles pages : j'aime tout !! particulièrement les papiers de tes pages :-) Bisous

annickb a dit…

jolies cartes!tu as bien fait d'en faire une série!!et ton mini promet d'être trèe sympa!!!

sophie a dit…

j'aime beaucoup la première carte !

Marie-Pierre a dit…

Elles sont superbes ces cartes à trous et ton album de Versailles a bien bel allure !
Bises

Genmanou a dit…

Ton album Versailles sera de toute beauté !... Et bravo pour cette jolie série de cartes !

perritan a dit…

une bien jolie série de cartes :)

Mary a dit…

J'aime beaucoup cette série de cartes à ronds !
Bisous