samedi 27 novembre 2010

Carterie en folie!


Je me suis enfin lancée dans la fabrication de cartes de voeux, mais elle est déjà ralentie car mercredi je me suis blessée un doigt (pas gravement, mais gênant...) de la main droite.. Encore un ou deux jours et la plaie sera cicatrisée!!!
Et puis pour finir, une petite page, toujours sur Versailles, en réponse à un défi d'utiliser un slogan publicitaire!!!

8 commentaires:

Genmanou a dit…

Toutes jolies et inventives tes cartes !... Bravo également pour cette page: la photo est superbe !

alexandra s.m. a dit…

oui je suis bien d'accord avec Geneviève, tu débordes d'idées et d'énergie!
Bravo pour cette belle série!

BISES

patscrap a dit…

J'espère que ta blessure va mieux. (c'est ma grande angoisse à cause du scrap).
Tes dernières cartes sont très belles. On ressent bien l'esprit de Noël. j'adore ce tampon avec le petit garçon au tambour.

sandra a dit…

Cartes et pages sont superbes bravo!!!!
bizzzzzz

Mary a dit…

Que l travail Anne ! Toutes ces cartes sont bien jolies !!!
Bises

Marie-Pierre a dit…

Oh, quel bel éventail de cartes, je les aime beaucoup !
J'espère que ton doigt est en bonne voie de guérison.
Bises

sophie a dit…

belle série de cartes !

sandy a dit…

j'aime bcp les deux dernières cartes... Bravo. Et puis, faire du ciel le plus bel endroit de la Terre, je ne peux qu'applaudir !