lundi 3 janvier 2011

C'est la reprise!!!

Finies les vacances et depuis ce matin retour sur les sentiers de l'école!!! Ce fut dur car je suis encore patrac, une belle sinusite (la 4ème ou 5ème depuis fin aout) et je manque de sommeil!!!
Mais bon, il faut bien gagner son pain!! Et puis revoir mes terminales m'a fait plaisir... Voilà mes dernières créations: des cartes de voeux et d'anniversaire!
En plus j'ai participé à un swap de noel voilà ce que j'ai envoyé:

Et ce que j'ai reçu:

9 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

J'aime beaucoup tes cartes et j'ai le meme tampon Bonne Année dont je ne me lasse pas!

Ton swap est génial! Les deux sont faits avec tant d'amour, bravo!

Bisous

Marie-Pierre a dit…

Tes cartes de bonne année sont vraiment très belles et vos échanges de swap ont certainement dû ravir chacune d'entre vous tant c'est joli.
Bises et bonne reprise

Peg a dit…

Tes cartes sont vraiment très belles !!!
Bonne et heureuse année 2011 à toi aussi !!!
Qu'elle t'apporte bonheur, maour, joie et surtout une bonne santé.....puis plein de scrap aussi ;-)
BIzzzz

Genmanou a dit…

Sublimes cartes !... et tes cannelés me semblent tout aussi parfaits !!
Bonne reprise !

laure a dit…

Toutes tes cartes (toutes !!!!) sont superbes ! Tu as beaucoup de talent !!! Belle année créative dans l'amour de notre Créateur ! bises

sandra a dit…

Très belles toutes ces cartes Anne!!!!
bravo
bizzzzzzzzz

Mary a dit…

De très belles cartes !!! Quelle production !
On doit vite se remettre dans le bain de la classe hein ? Que c'est dur la reprise ;-)

Gégé a dit…

Ben dis donc quelle production!!!
En tout cas c'est très beau tout ça.
Amitiés Gégé

Estelle TBT a dit…

De bien jolies cartes !!!
Et quel beau travail pour ce swap...
Mais ma gourmandise me fait loucher sur tes cannelés !!!
Très belle année 2011 !
BIZZZZZ.