mercredi 12 janvier 2011

3 petites cartes et 1 broderie!!!

Depuis la reprise il y a 15 jours c'est la folie! Je croule littéralement sous le poids des copies! En 10 jours j'ai du corriger plus de 200 copies! Alors aujourd'hui, comme je viens de finir un paquet (il m'en reste un mais je le garde pour les 3h de trou de demain)... Je m'accorde un petit break! L'occasion de remettre mon blog à jour et de poser mes idées à plat! Je reviendrai bientôt avec de nouvelles réalisations j'espère!!! Merci de vos mots d'encouragement!!!

8 commentaires:

Marie a dit…

Très sympas ces cartes, j'aime particulièrement la deuxième ! Merci encore pour les tampons Stampin'Up, je les ai mis à l'honneur sur mon blog !
Bon courage avec ces rivières de copies ! Bisouilles !

Genmanou a dit…

Adorables toutes tes cartes ! et j'apprécie ta broderie en connaisseuse, car j'ai, moi aussi, beaucoup brodé au point de croix!
Je trouve que pour un début de trimestre, tu t'es bien débrouillée pour trouver du temps pour toi et pour tes loisirs !!!

Nat a dit…

Très jolies tes petites cartes !

alexandra s.m. a dit…

Waouh quelle belle broderie! et ces cartes respirent la fraicheur!

Bon courage!! Si je tevdis que je n'aimerais pas etre à ta place avec toutes ces copies, tu trouves ça vache?! :-))

Bises

N.D a dit…

enfin de retour ! j'aime bien voir tout ce que tu fais , ça me donnerait presque envie de m'y mettre !

Marie-Pierre a dit…

Je t'admire de trouver encore du temps pour le scrap avec tout le boulot que tu as. Tes cartes sont tendres et douces et tes broderies tellement délicates ¨
Bises

Mary a dit…

Très belles cartes avec une préférence pour la deuxième ;-)
Bises et bonne semaine !

Gervaise a dit…

courage pour les copies ! très jolies tes cartes, bises