dimanche 23 janvier 2011

Album de départ en retraite!

Ma chère collègue de Maths, Dominique vient de partir en retraite, il y a 15 jours, alors je lui ai fabriqué un petit album souvenir de ses dernières années au lycée Pagnol... Les collègues ont signé sur des pages en face de celles que je vous montre! Il ne reste plus qu'à l'offrir!!!

9 commentaires:

Marie a dit…

Elle a du avoir la larme à l'oeil en le feuillettant ! C'est bien Georgette ! Et n'oublie pas ce que je t'ai dit hier !!!
Gros bisous et bon courage pour la nouvelle semaine !

Mary a dit…

Quel travail ! C'est un superbe cadeau !
Bises et bon courage pour la semaine à venir !

annickb a dit…

Il a du y avoir beaucoup d'émotion!!Quel joli cadeau!

Laure a dit…

Bravo ! J'ai fait un projet similaire pour ma collègue partie il y a 1 mois : j'ai scrappé un code des marchés publics (notre bible pro) et chaque collègue a pu écrire un mot en face de sa photo :-) elle a dû être émue ta collègue :-)
Bisous

alexandra s.m. a dit…

Quel beau boulot!
Bravo!!
Tu as du beaucoup la toucher effectivement ;-)

Bises glacées

patscrap a dit…

Elle va être super touchée de ce joli album ta collègue. Quel beau souvenir pour elle.

sandra a dit…

Je suis sûr qu'elle sera très émue de ce superbe cadeau bravo Anne il est TOP ton mini!
bizzzzzzzzz

Marie-Pierre a dit…

Quelle générosité dans cet album qui a certainement fait énormément plaisir à ta collègue !
Bises

Anonyme a dit…

L'album est super. Petite question : où avez-vous trouver l'album vierge car je souhaite en créér un pour une collègue et je ne trouve pas de support comme celui ci
merci d'avance et continuez à créer
Votre collègue a dû être super contente.