jeudi 20 janvier 2011

Encore des cartes! Et une page!!!

Enfin une semaine un peu plus calme (enfin pas du côté des eleves qui sont assez agités en ce moment) Toujours est-il que j'ai pris le temps de faire quelques bricoles! J'ai encore un album créé pour le départ en retraite d'un collègue il y a 1 semaine, mais il manque encore une page! Je vous le montre dès que possible! Merci de tous vos encouragements!

10 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

bravo c'est plus que des bricoles ça m'dame ;-)
elles peetillent tes cartes!!

Bisous

Marie a dit…

Très sympas ces nouvelles cartes ! Le piouf en perfo a été rentabilisé ! Très chouette aussi la page, j'aime beaucoup les couleurs !
Bisouilles ma Georgette !

laure a dit…

Très belles cartes ! et super ta page !! gros bisous

Laurapassage a dit…

Superbes cartes dis donc!!!

Genmanou a dit…

J'aime beaucoup ta page, gaie et dynamique ! Bravo pour cette nouvelle série de cartes !

sandra a dit…

Wow mais je reconnais ta page...elle est superbe j'aime beaucoup,idem pour tes cartes!!!
bizzzz

patscrap a dit…

Très belle série de cartes, elles sont toutes originales et dynamiques par leur couleur. Ta page est magnifique également.

petit a dit…

très jolies cartes et j'aime beaucoup sur ta page la petite pochette.
bizz

sophie a dit…

tes cartes et ta page sont très réussies !

Marie-Pierre a dit…

Moi j'aime bien quand tu as des semaines plus calmes et que tu peux nous montrer de très jolies créations !
Bises